FANDOM

Cet article a une collection d'images. Pour voir sa galerie, visitez Musique de Gurren Lagann/Galerie.

Gurren Lagann possède de nombreuses bande originale, singles, arrangements et remix depuis sa création. Les musiques ont principalement été composées par Iwasaki Taku. Shōko Nakagawa interprète Sorairo Days, l'opening de la série tandis que l'ending possède trois musiques différentes chantées par High Voltage, Shōko Nakagawa et Aformania. Il existe également de nombreux CD de remix contenant des musiques de Gurren Lagann ainsi que d'autres animes. Ces derniers ne sont pas répertoriés sur cette page.

Bande Originale Modifier

GURREN LAGANN BEST SOUND Modifier

Article principal: GURREN LAGANN BEST SOUND

La première bande-originale de la série télévisée. Elle est sortie 03 Octobre 2007 et comprend la plupart des musiques utilisées dans la série ainsi que les ending et l'opening. L'album se compose de trois disques.

GURREN LAGANN ORIGINAL SOUNDTRACK Modifier

Article principal: GURREN LAGANN ORIGINAL SOUNDTRACK

Le deuxième album présentant la bande-originale de la série. Contrairement à la précédente, celle-ci contient toute les musiques utilisées dans la série mais pas l'opening ni l'ending. L'album contient deux disques et est sorti le 06 Février 2008.

GEKIJOBAN TEGEN TOPPA GURREN LAGANN -LAGANN HEN- SOUNDTRACK PLUS Modifier

Article principal: GEKIJOBAN TEGEN TOPPA GURREN LAGANN -LAGANN HEN- SOUNDTRACK PLUS

Ce single contient les musiques utilisées en plus de la bande-originale de la série dans le film Lagann-hen.

GURREN LAGANN PARALLEL WORKS 2 Modifier

Article principal: GURREN LAGANN PARALLEL WORKS 2

Ce single contient les musiques utilisés dans Gurren Lagann Parallel Work.

Singles Modifier

UNDERGROUND Modifier

Le single de High Voltage contenant le premier ending de la série.

Sorairo Days Modifier

Le single de Shōko Nakagawa contenant l'opening de la série. Le single est sorti en version simple mais également dans une version limitée, avec une illustration différente, et dans une version contenant un disque bonus avec une piste supplémentaire.

Minna no Peace Modifier

Le single de Afromania contenant le troisième ending de la série.

Gurren Lagann Character Song Modifier

Un single comprenant trois chansons chantés par les seiyu de Simon, Kamina et Yoko.

Tsuzuku Sekai Modifier

Le single de Shōko Nakagawa contenant le thème principal du film Gurren-hen. Il contient également une nouvelle version de Sorairo Days. Ce single est sorti en édition simple mais aussi en édition limitée avec une illustration différente.

Namida no Tane, Egao no Hana Modifier

Le single de Shōko Nakagawa contenant le thème principal du film Lagann-hen. Ce single est sorti en édition simple mais aussi en édition limitée avec un disque bonus contenant notamment un making-of de la chanson. Il existe aussi une autre édition limité sans le disque bonus mais avec une autre illustration.

KIRAMEKI ★ YOKO BOX -PIECES of SWEET STARS- CD Modifier

Single contenant la chanson S.T.A.R.S chantée par Marina Inoue, la seiyu de Yoko.

Drama Modifier

Ces CD comprenent des drama, c'est à dire des histoires avec pour acteurs les personnages de la série avec leur seiyu respectif. Ils servait à la promotion de la série télé.

  • Otoko no Jouken! Gurren Lagann
  • Otoko Ippiki! Gurren Lagann
  • Otoko Doahou! Gurren Lagann
  • Otoko Gumi dayo! Gurren Lagann

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard