FANDOM

Pas "la Brigade Gurren", "La Super Brigade Gurren" !

La Super Brigade Gurren (大グレン団 Dai Guren-dan?) est une équipe fondée par Kamina pour, à l'origine, lutter contre les Hommes-Bêtes. Elle est l'évolution de la Brigade Gurren après que de nouveaux membres l'aient rejointe. Elle évoluera de nouveau en Super Brigade Galactique Gurren.

Histoire Modifier

Alors que la Brigade Gurren affronte le Dai-Gunzan, Gurren Lagann se retrouve en difficulté. C'est alors qu'apparais plusieurs autre Gunmen piloté par d'autres rebelles les ayant volé aux Hommes-Bêtes. Avec leurs aides, Simon et Kamina parviennent à vaincre leur ennemi qui prend la fuite en promettant de revenir le lendemain.

Avec ces nouvelles alliés, Kamina décide de renommer son équipe en Super Brigade Gurren. Leur première action consiste en la prise de possession du Dai-Gunzan pour en faire le quartier général du groupe. La bataille a lieu, comme prévu, le lendemain. La stratégie consiste à occuper l'ennemie pendant que Simon à bord de Lagann, prend possession de la forteresse. Cependant, le pilote n'y arrive pas, et après que Kamina lui est parlé, ce dernier se fait avoir par une attaque mortelle. Après un dernier coup d'éclat à bord de Gurren Lagann, permettant d'éliminer Byakou et mettre en fuite l'ennemie, Kamina meurt.

Membres Modifier

Anciens membres Modifier

Nouveaux membres Modifier