FANDOM

01 C044

Le village de Jeeha

Jeeha est une village sous-terrain localisé près du village de Littner. Les habitants ont accès à l'électricité et dispose d'un élevage de porcitaupe pour se nourrir. Le chef est décrit comme étant un imbécile.

Description Modifier

Le village a la forme d'une grande cavité en forme de dôme. Sur tout le pourtour se trouve des entrées vers d'autres cavités où se trouvent les habitations partagées sur différents étages. Des passerelles en terre traverse le dôme de part en part à chaque étage de la caverne pour avoir une circulation plus facile. Des lumières fonctionnant à l'électricité illumine le lieu et sont allumées et éteintes à une heure donnée pour indiquer la nuit aux habitants.

Parmi les habitants, des foreurs sont désignés pour agrandir le village. Si leur travail est satisfaisant, une part de steak supplémentaire leur est offert. Le travail est supervisé par le chef du village qui n'hésite pas à corriger les foreurs quand leur travail n'est pas satisfaisant. Le chef et les habitants pensent que la surface n'existe pas et considère le plafond du village comme quelque chose de sacré qui ne peut et ne doit pas être détruit. Le village de Jeeha est souvent victime de tremblement de terre qui parfois provoque de dangereux éboulements. Ces secousses sont dût aux mouvements des Gunmen à la surface.

Un jour, un Ganmen va détruire le plafond et révéler aux habitants que la surface n'était pas un mythe.

Résidents notables Modifier

  • Simon
  • Kamina (décédé)
  • Boota (porcitaupe)
  • Chef du village
  • Père de Kamina (décédé)
  • Parents de Simon (décédé)

Anecdotes Modifier

  • Le mot "Jiha" signifie "sous-terrain" en coréen (지하, jiha)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard